Logiciel de WebtoolMaster
Menu
Produits Downlaod Téléchargement Commande

Produits :
Système anti-copie de disque d'USB
Protecteur de discrétion d'EXE
Outils de PE
Générateur de registre de WTM



Impressum/impression

SiteMap
Protecteur d'ExeStealth - plus bénéfice avec moins de reproductions interdites.



Commande :
(Registre
illimité application-emballe)
Acheter maintenant le système anti-copie

(Registre
on application-emballent)
Acheter maintenant le système anti-copie

Protecteur de discrétion d'Exe

Recherche de la protection pour votre logiciel et codes ? Recherche de l'anti protection de fissuration, autorisation et d'autres aspects relatifs de technologie de protection des logiciels ?

Bien, regarder pas plus plus loin parce qu'ici chez WebToolMaster nous avons probablement tous ce que vous pourriez jamais penser en termes d'à la technologie et puis à certains de protection. Nous avons développé le logiciel qui est compatible avec plusieurs instruments de développement qui incluent le logiciel sauvé à Delphes, constructeur de C++, Microsoft Visual C++, et Visual Basic.

Nous utilisons la technologie polymorphe de nouveau seul chiffrement qui donnera des programmateurs de logiciel et des éditeurs un niveau indétectable de chiffrement, qui à leur tour augmentera de manière significative leurs revenus !

Le protecteur de discrétion est l'un système d'arrêt pour toutes vos conditions de protection des logiciels. Les fichiers exécutables sont proie facile pour les intrus et les perceurs de code professionnels. Vous devez s'assurer que votre travail reste sûr, bloqué, incorrompu et dans l'accès facile pour votre usage.

Nous avons un plein complément de l'anti protection de fissuration, d'un système des licences complet de logiciel et d'une seule engine de polymorphisme pour adapter à votre chaque besoin. Avec ceci nous pouvons te donner une engine complètement opérationnelle de métamorphisme. Nous avons des modules où tous les en-têtes et sections sont réorganisés et encryptés en nouvelles structures de données et puis empaquetés à l'intérieur d'une nouvelle structure qui signifie fondamentalement que toute l'information est empaquetée en structures de données multicouche pour assurer une plus grande protection.

Le compactage de code et de ressource permet le compactage du code et des ressources de votre application. Cette engine de compactage est utile pour réduire au minimum la largeur de bande et pour augmenter des vitesses de téléchargement. Le compactage de ressource devient plus compatible avec plusieurs instruments de développement. Nous te donnons également des modules d'évaluation et d'épreuve pour confirmer tous vos doutes concernant la convenance à votre logiciel.

Nous pouvons vous donner avons complètement mis à jour et cible les modules spécifiques pour satisfaire à vos exigences. Le piratage est encore un autre aspect une préoccupation de beaucoup de firmes de logiciel. C'est quelque chose contre lequel doit être gardé, car il y a ici généralement une perte de revenus importante. Avec le piratage étant effréné aujourd'hui ; de ce que vous avez besoin est protection pertinente contre le trifouillage de la sorte. Si vous pensez la protection, vous aurez besoin

  • Technologie de protection,

  • Stratégies de protection,

  • Commande de distribution contre le piratage de logiciel

  • Protection de piratage de logiciel


Nous avons également les modules spéciaux pour protéger votre code et zones de code. Ces zones sont enclines relevées du code d'un intrus et elles peuvent être abusées au détriment de la compagnie. Nous pouvons te donner la protection pertinente contre ce genre d'infiltration. Nous pouvons également t'afficher les dispositifs intéressants pour satisfaire à votre exigence dans ce qui suit :

  • Coder la protection

  • Introduire la gestion de permis

  • Compactage de code et de ressource

Pour toutes ces questions liées de protection, il y a également un certain nombre de politiques d'autorisation qui ont besoin d'enregistrement et vous devez se maintenir mis à jour sur toutes les modifications qui peuvent se produire. Pour ceci nous pouvons vous aider dans le suivant ;

  • Solutions de gestion de permis

  • Gestion de licence de logiciel

  • Gestion de permis contre la décompilation

Un autre aspect important de la protection de votre logiciel de la laquelle vous pouvez avoir besoin pour incorporer est :

  • Protection de votre code contre Decompilers,

  • Protection des applications contre l'utilisation illégale,

  • Protéger les algorithmes.

Venez à nous pour tout les ci-dessus et à nous te donnera le logiciel qui plus que pour répondre à vos exigences !

Maintenant nous nous déplaçons en fonction au système anti-copie, à la distribution, à la protection de passage, aux permis et aux divers autres aspects relatifs de ce segment. Ceci a beaucoup de détails qu'on doit connaître pour l'exécution pertinente de n'importe quel logiciel de protection. Nous pouvons vous aider avec des questions pertinentes comme :

  • Arrangements de système anti-copie,

  • Stratégie de protection de système de contrôle de distribution,

  • Développement d'un système de protection pertinent de passage,

  • Système de protection de revenu d'honoraires,

  • Protéger le permis,

  • Autoriser la méthode d'activation,

  • Technologies de lancement de logiciel,

  • Gestion de licence de logiciel,

  • Commande d'autorisation de logiciel.


Il y a beaucoup de choses à maintenir dans l'esprit quand vous pensez à la protection et notre travail est de faciliter votre travail en emportant les maux de tête liés à s'assurer que votre code et vos détails importants de logiciel et confidentiels concernant la compagnie ne sont pas trifouillés ou ne sont pas entaillés dans. Nous sommes là pour vous aider à protéger vos applications contre la fissuration et la copie. Parcourir ainsi par notre site et la commande dedans pour vous n'obtiendra pas des affaires avec de telles possibilités étonnantes et de telles cadences !

Achat aujourd'hui !

+ protéger votre exécutable (exe, thyristor) classe contre la fissuration
  • Anti protection de fissuration

  • Plein système des licences de logiciel

  • Engine de polymorphisme

  • Engine de métamorphisme

  • Application entière de paquet dans une seule couche

  • Évaluation et épreuve

  • Compactage de code et de ressource

  • Compatible avec plusieurs instruments de développement


Aide en ligne et cours d'instruction

Commande :
(Registre
illimité application-emballe)
Acheter maintenant le système anti-copie

(Registre
on application-emballent)
Acheter maintenant le système anti-copie

Téléchargement :

Taille : 1 MB
Version 4.03

Testversion :
Téléchargement

Version enregistrée (mot de passe protégé) : Téléchargement

 

 

Startsite à la maison Téléchargement Panneau de forum L'impression/nous contactent Commande

WebtoolMaster Software
Menu
Products Downlaod Download Order

Products:
Developer software
USB Disk Copy Protection
PE Tools




Impressum / Imprint

SiteMap
ExeStealth Protector - More profit with less illegal copies.



Order:
(Register
unlimited application-packs)

Buy now copy protection

(Register
one application-pack)

Buy now copy protection

Test it for free:
Download

Exe Stealth Protector

Looking for Protection for your Software and Codes? Looking for Anti Cracking Protection, Licensing and other related aspects of Software Protection Technology?

Well, Look no further because here at WebToolMaster we probably have all that you could ever think of in terms of Protection Technology and then some. We have developed software that is compatible with several development tools that include software written in Delphi, C++ Builder, Microsoft Visual C++, and Visual Basic.

We use new unique encryption technology that will give software developers and publishers an undetectable level of encryption, which in turn will significantly increase their revenues!

Stealth protector is the one stop shop for all your software protection requirements. Executable files are easy prey for professional hackers and code crackers. You need to ensure that your work stays safe, secure, uncorrupted and within easy access for your use.

Click for full size Click for full size

We have a full complement of Anti Cracking Protection, a complete Software Licensing System and a unique Engine to suit your every need. Along with this we can give you a fully operational Engine. We have packages where all headers and sections are reorganized and encrypted in new data structures and then bundled inside a new structure which basically means that all information is bundled in multi-layered data structures to ensure greater protection.

Click for full size Click for full size

Code and Resource Compression allows compression of the code and resources of your application. This compression engine is useful to minimize bandwidth and increase download speeds. Resource Compression becomes more compatible with several development tools. We also give you evaluation and trial packages to confirm all your doubts regarding suitability for your software.

We can give you completely updated and target specific packages to suit your requirements. Piracy is yet another aspect of concern to many software houses. This is something that needs to be guarded against, as here there is generally a major loss of revenue. With piracy being rampant today; what you need is effective protection against tampering of any kind. If you are thinking protection, you will need

  • Protection Technology
  • Protection strategies
  • Distribution control against software piracy
  • Software Piracy Protection
  • Anti debugger
  • CRC
  • Trial days
  • Bind protected file to a (removeable) media
  • Start message
  • Keygen Generator with expiry date and machine id
  • Serial blacklist function
  • Expiry date
  • A own keygen tool
  • Start expiry
  • Anti virtual machines

We also have special packages to protect your code and code areas. These areas are prone to come under a hacker’s code and they can be misused to the company’s detriment. We can give you effective protection against this kind of infiltration. We can also show you interesting features to suit your requirement in the following:

  • Code protection
  • Key license management
  • Code and Resource Compression

For all these protection related issues, there are also a number of licensing policies that need registration and you need to keep yourself updated on any changes that may be occurring. For this we can assist you in the following;

  • License management solutions
  • Software license management
  • License management against reverse engineering

Another important aspect of protection of your software that you may need to incorporate is:

  • Protection of your Code from Decompilers,

  • Protection of applications against illegal usage,

  • Protect algorithms.

Come to us for all of the above and we will give you software that will more than meet your requirements!

Now we move on to Copy protection, Distribution, Pass Protection, Licenses and various other related aspects of this segment. This has a lot of details that one needs to know about for effective execution of any protection software. We can assist you with relevant issues like:

  • Copy protection schemes,

  • Distribution control system protection strategy,

  • Development of an effective pass protection scheme,

  • Fee income protection scheme,

  • Protect License,

  • License activation method,

  • Software activation technologies,

  • Software license management,

  • Software licensing control.


There are a lot of things to keep in mind when you think of protection and our job is to make your job easier by taking away the headaches associated with ensuring that your code and your important software and confidential details pertaining to the company are not tampered with or hacked into. We are there to help you protect your applications against cracking and copying. So browse through our site and order in for you won’t get deals with such amazing possibilities and such rates!

Buy today!

+ Protect your executable (exe, scr) files against cracking
  • Anti Cracking Protection

  • Full Software Licensing System

  • Bundle whole Application in an Unique Layer

  • Evaluation and Trial

  • Code and Resource Compression

  • Compatible with several Development Tools


Online help and tutorial

Order:
(Register
unlimited application-packs)

Buy now copy protection

(Register
one application-pack)

Buy now copy protection

Download:

Size: 1 MB
Version 4.21
System: Windows XP, Vista, 2003/2008/2012 Server, 7, 8, 8.1 (x86/x64 Bit) - Hardware: Standard hardware where this OS work is enough.

Testversion:
Download

Registered Version (password protected): Download

 

 

Home Startsite Download Forum Board Imprint / Contact us Order