Logiciel de WebtoolMaster
Menue
Protection de la commande WTM

Produits :
Piloter la protection
Protection de photo
Outil d'archives de fichier


Impressum/impression

SiteMap


Paquet d'EXE - le cahier d'EXE

Notre RSS-FEED V2.0 : http://www.webtoolmaster.com/news.xml

Paquet d'EXE - empaqueter vos applications dans une application.

L'essayer aujourd'hui ! Paquet d'EXE (shareware) : Téléchargement



L'installation d'EXEBundle empaquette des fichiers d'application dans un paquet unique et te permet de l'utiliser comme diviseur de fichier. L'écran d'EXEBundle a des options simples pour joindre vos fichiers source exécutables ou. C'est utile pour des installateurs, des gestionnaires encastrés, des fichiers vidéos, des nagscreens, des textes bienvenus, des textes étroits, des animations de début, des circuits économiseurs d'écran, des chargeurs, des fichiers système etc.

Le `option ajoutent fichiers' dans l'EXEBundle l'écran que principal vous aide à ajouter votre exécutable ou des fichiers source (extrait de fichiers source, début d'EXE/SCR direct dans la mémoire) ces vous voudriez se joindre. Puis, en cliquant simplement le bouton d'option de paquet tous les fichiers choisis pour se joindre sont consolidés dans un fichier simple. EXEBundle agit en tant qu'un chargeur d'exe et un outil d'exe car il est si simple qu'il soit juste assez de pour commencer seulement un fichier exécutable. Le compilateur exécute le fichier exécutable commencé et le reste des fichiers d'application obtiennent commencé automatiquement à l'arrière-plan à partir des fichiers encastrés par le compilateur. Retirer les fichiers que vous avez ajoutés dans l'EXEBundle est simplement fait en utilisant le `enlèvent la' option de l'écran principal d'EXEBundle.

EXEBundle peut être employé pour ajouter des fichiers de graphisme également en plus des fichiers source exécutables et. Vous pouvez utiliser votre collection de petite icône dans l'EXEBundle avec votre graphisme préféré. Ceci peut être fait en utilisant l'option « incluent le rt_icon à partir du fichier » actuel dans l'écran principal de l'information d'EXEBundle. Cette option s'avère très intéressante pour des codeurs. En fait, en installant EXEBundle vous pouvez également joindre des fichiers dll. En faisant ceci, vous n'aurez pas la possibilité de recevoir le message « DLL d'erreur non trouvé » plus qui fait à l'application d'EXEBundle un favori parmi des réalisateurs. EXEBundle agit également en tant que compresseur pendant qu'il crée un fichier pe32 pur qui peut être protégé ou comprimé avec d'autres chargeur de pe et outils de pe.

Dans l'EXEBundle vous pouvez utiliser l'option d'essai qui aide l'essai les fichiers d'application commune empaquetés. Vous pouvez également utiliser toutes les ressources d'EXEBundle expliquées ci-dessus pour des applications enregistrées comme projet. Pour le projet manipulant il y a deux options, à savoir projet ouvert de `' et `sauf le projet'. Les anciennes aides pour ouvrir des fichiers projet et les aides de ce dernier pour sauvegarder les fichiers jointifs convertis comme projet. L'option claire dans EXEBundle aide clairement tous les fichiers ajoutés de l'écran d'EXEBundle.

Un taux de compression plus élevé te permet d'obtenir de plus petits fichiers compressés. Ainsi si vous avez plus de fichiers pour se joindre, alors vous avoir le « taux élevé de compresse » nommé par option dans l'écran d'EXEBundle. En permettant cette case à cocher, vous pouvez joindre des fichiers en volumes plus élevés. EXEBundle agit ainsi en tant que menuisier de diviseur de fichier source un qui, s'installé dans votre système, fait les tâches du fichier se joignant et la division de fichier simple et pertinente. EXEBundle te permet de se joindre facilement ensemble et de dédoubler les fichiers distants de toutes les sortes. EXEBundle peut être utilisé à travers toutes les plates-formes et fonctionne également effectivement avec tous les langages de programme. EXEBundle agit non seulement en tant que menuisier de diviseur de fichier, mais agit également en tant qu'outil qui protège vos fichiers efficacement. Ayant une idée détaillée sur les avantages et la méthodologie fonctionnante d'EXEBundle, vous pouvez maintenant installer l'EXEBundle et apprécier les dispositifs du diviseur de fichier, du menuisier et du compresseur tous de fichier dans une demande unique !

Exemple :

Avant :

Paquet d'EXE (chargeur de PE)

EXE-Fichier 1

EXE-Fichier 2

Nouveau/autre graphisme
Après :

EXEBundle + graphisme
EXE-Fichier 1
EXE-Fichier 2

 

Un fichier exécutable !

Aide en ligne et cours d'instruction

EXE empaquettent 3.03 (shareware) : Téléchargement

EXE empaquettent 3.02 (fonctionnement, mot de passe de version test protégés) : Téléchargement

EXE empaquettent 3.03 (version enregistrée, mot de passe protégés) : Téléchargement

Paquet de la commande EXE

WebtoolMaster Software
Order WTM Protection

Programmer software
Drive Protection
Photo Protection
File Archive Tool

Impressum / Imprint


EXE Bundle - The EXE Binder

Our RSS-FEED V2.0: http://www.webtoolmaster.com/news.xml

EXE Bundle - Bundle your applications in one application.

Try it today! EXE Bundle (Shareware): Download

Installing EXEBundle bundles application files into a single package and enables you to use it as a file splitter. EXEBundle screen has simple options for joining your executable or source files. This is useful for installers, embedded drivers, video files, nagscreens, welcome texts, close texts, start animations, screensavers, loaders, system files etc.

The ‘Add File(s)’ option in the EXEBundle main screen helps you to add your executable or source files (source files extract, EXE/SCR start direct in memory) that you would like to join. Then, by simply clicking the Bundle option button all the files selected for joining are consolidated into a single file. EXEBundle acts as an exe loader and exe tool as it is so simple that it is just enough to start only one executable file. The compiler executes the executable file started and the rest of the application files get started automatically in the background from the embedded files by the compiler. Removing files that you have added in the EXEBundle is simply done by using the ‘Remove’ option from the main screen of EXEBundle.

EXEBundle can be used to add icon files also in addition to executable and source files. You can use your small icon collection in the EXEBundle with your favorite icon. This can be done by using the option 'Include rt_icon from file' present in EXEBundle’s information main screen. This option proves to be very interesting for coders. In fact, by installing EXEBundle you can also join DLL files. By doing this, you will not have the possibility of getting the error message "DLL not found" any more which makes the EXEBundle application a favorite among developers. EXEBundle also acts as compressor as it creates a pure pe32 file that can be protected or compressed with other pe loader and pe tools.

In the EXEBundle you can use the test option which helps test the bundled joint application files. You can also use all the resources of EXEBundle explained above for applications stored as project. For project handling there are two options, namely ‘Open Project’ and ‘Save Project’. The former helps to open project files and the latter helps to save the converted joined files as a project. The clear option in EXEBundle helps clear all the files added from the EXEBundle screen.

A higher compression ratio allows you to get smaller compressed files. So if you have more files for joining, then you have option named "Compress high ratio" in the EXEBundle screen. By enabling this check box, you can join files in higher volumes. EXEBundle thus acts as a one source file splitter joiner which, if installed in your system, makes the tasks of file joining and file splitting simple and effective. EXEBundle allows you to easily join together and split apart files of all kinds. EXEBundle can be used across all platforms and also works effectively with all program languages. EXEBundle not only acts as file splitter joiner, but also acts as a tool that protects your files efficiently. Having got a detailed idea on the benefits and the working methodology of EXEBundle, you can now install the EXEBundle and enjoy the features of file splitter, file joiner and compressor all in one single application!



EXE Bundle (PE Loader)

EXE-File 1

EXE-File 2

New/Other Icon

EXEBundle + Icon
EXE-File 1
EXE-File 2


One executable file!

Online help and tutorial

EXE Bundle 3.12 (Shareware): Download

EXE Bundle 3.12 (Registered Version, Password Protected): Download

Order EXE Bundle