Logiciel de WebtoolMaster
Menue
Protection de la commande WTM

Produits :
Protection de XLS
Outil d'archives de fichier


Impressum/impression

SiteMap

La photo numérique de WTM se protègent


Indépendamment de la disponibilité de diverses lois sur les Droits d'Auteur, beaucoup de personnes qui utilisent l'Internet pour leurs affaires d'images numériques enregistrent toujours de grandes pertes parce que la quantité de protection des images disponibles sur l'Internet n'est pas suffisante. C'est parce que, quand des images sont déjà téléchargées et utilisées, alors il n'y a aucune querelles intestines de point pour copyright. La seule voie de protéger les images contre de telles menaces est de bloquer tous les moyens possibles de copier des images des sites Web et de permettre sans risque à des clients de gagner l'accès total aux images vendues. C'est tout possible avec le logiciel de protection de photo numérique de WTM qui assure copyright, fournissant des maxima d'avantages pour des clients et des utilisateurs.

L'outil de protection de photo numérique de WTM est utile tous les deux pour le film publicitaire aussi bien que les photographes professionnels. N'importe qui qui veut limiter l'accès aux images numériques devrait tirer profit du module de protection pour empêcher la copie non désirée des images aussi bien que des menaces de piratage. Si vous avez un site Web et ne voulez pas le téléchargement non autorisé des photos numériques que vous avez déjà placées dans votre site Web, vous devez employer le logiciel de protection de photo numérique pour encrypter les photos avant le chargement. En outre, vous pouvez invalider n'importe qui des copies d'écran d'économie using la protection de copie d'écran disponible avec la protection de photo numérique de WTM.

La création de votre propre système de vendeur est très simple avec la protection de photo numérique de WTM. Chaque image que vous voulez se protéger peut être sauvegardée using un mot de passe réglé par vous. Seulement les gens qui savent le mot de passe peuvent s'ouvrir et voient les photos. Vous pouvez placer le même mot de passe pour toutes les images si vous voulez ou vous pouvez utiliser différents mots de passe pour les images multiples. Quand quelqu'un essaye d'ouvrir une image, le visualisateur de photo demandera le mot de passe. Seulement si le mot de passe s'assortit, la photo sera ouverte. Quand vous vendez vos photos aux clients, vous devriez partager les mots de passe avec vos clients de sorte qu'ils puissent ouvrir le fichier. Les utilisateurs peuvent visualiser les photos, mais ils ne peuvent pas sauvegarder ou télécharger l'image sans savoir le mot de passe.

Le contrôle de l'accès pour vos images numériques peut être placé sur vos propres using la même protection de photo numérique de WTM. Si vous ne voulez pas que vos visualisateurs ne sauvegardent le fichier à leur disque dur ou aucun autre périphérique de stockage externe pour cette matière, vous pouvez invalider le service de capture d'écran. En outre, vous pouvez invalider ou permettre le bouton de sauvegarde pour éviter l'édition et sauvegarder non autorisés des images et des photos. La rotation des photos de 90° peut également être permise par le logiciel. Sans permettre ce dispositif, le visualisateur ne laissera pas changer l'orientation de l'image.

Le visualisateur de photo peut être personnalisé using la protection de photo numérique de WTM. Le bouton arrière et vers l'avant peut être handicapé ou permis selon votre préférence. De cette façon, vous pouvez personnaliser le visualisateur basé sur la façon dont vous voulez que les utilisateurs visualisent les photos numériques que vous avez saisi consacrer tous votre heure et efforts. On permet à ces utilisateurs qui sont autorisés à visualiser et sauf des images d'enregistrer des photos numériques dans leurs Cd, DVD ou USB. Le lecteur cible où l'image doit être enregistrée peut être choisi directement. Quoique le périphérique de stockage de medias se compose d'autres genres de données, seulement des images et les photos sont contrôlées par le logiciel de protection de photo numérique de WTM. La clé formatée d'étiquette travaillera aux disques formatés. Les débuts automatiques d'option de début décrivent la protection automatiquement et elle peut être arrêtée par l'utilisateur à tout moment.

L'inclusion du filigrane est un dispositif important qui est exigé pour des images garantissantes les droits d'auteur et des photos. Using la protection de photo numérique de WTM, il est très simple de créer le filigrane car le logiciel effectue tout le travail pour inclure le texte filigrané. Le texte à être filigrané peut être choisi par l'utilisateur du logiciel. Beaucoup de personnes emploient maintenant leur logo d'affaires pour que les photos numériques de filigranage améliorent des affaires stigmatisant aussi bien que pour protéger des images. Le placement de la fonte et la position de la fonte peuvent être choisis par l'utilisateur du logiciel. Hormis la position standard, des filigranes peuvent être placés n'importe où à l'intérieur de la photo selon votre choix.

Vous pourriez avoir différentes conditions pour garantir les droits d'auteur et protéger des photos et des images. Le compresseur vient car une partie de protection et de elle de photo numérique de WTM n'affecte pas la qualité des photos et de l'originalité. Le compresseur fonctionne indirectement et permet le téléchargement rapide des images sur l'Internet. Le compactage normal peut également être choisi, mais les images peuvent charger lentement. Le compactage peut être placé à aucun en désactivant la configuration.

Les dispositifs de la protection de photo numérique de WTM sont disponibles seulement dans la version élevée de module. La version de journal ne permet pas l'économie des images. De plus, pour utiliser complètement les fonctionnalités de la protection de photo numérique, vous devez télécharger le plein logiciel et l'utiliser selon les instructions. Une fois que vous êtes au courant de diverses options et configurations de la protection de photo numérique de WTM, vous pouvez garantir les droits d'auteur des photos numériques et des images dans quelques minutes.

Commande :
(Affaires)
Acheter maintenant le système anti-copie
Téléchargement :

Garniture : http://www.webtoolmaster.com/wtmphotoprotect.xml

Taille : kb 1300
Version : 2.41
Date : 2010-02-11

Système anti-copie de téléchargement

WebtoolMaster Software
Order WTM Protection

XLS Protection
File Archive Tool

Impressum / Imprint


WTM Digital Photo Protect

Irrespective of the availability of various copyright laws, many people who use internet for their digital images business are still suffering great losses because the amount of protection of images available on the internet is not sufficient. This is because, when pictures are already downloaded and used, then there is no point in fighting for copyright. The only way to protect the images from such threats is to block all possible ways of copying images from websites and safely allow clients to gain full access to the pictures sold. This is all possible with WTM digital photo protection software that ensures copyrights, providing maximum benefits for clients and users.

WTM digital photo protection tool is useful both for commercial as well as professional photographers. Anyone who wants to restrict access to the digital images should take advantage of the protection module to prevent unwanted copying of images as well as piracy threats. If you have a website and don’t want unauthorized download of digital photos you already placed in your website, you have to use the digital photo protection software to encrypt the photos before uploading. Also, you can disable anyone from saving screenshots using screenshot protection available with WTM digital photo protection.

Creating your own seller system is very simple with WTM digital photo protection. Every picture you want to protect can be saved using a password set by you. Only people who know the password can open and see the photos. You can set the same password for all the pictures if you want or you can use different passwords for multiple pictures. When someone tries to open a picture, the photo viewer will ask for the password. Only if the password matches, the photo will be opened. When you sell your photos to clients, you should share the passwords with your clients so that they can open the file. Users can view the photos, but they can't save or download the picture without knowing the password.

Access control for your digital images can be set on your own using the same WTM digital photo protection. If you don’t want your viewers to save the file to their hard drive or any other external storage device for that matter, you can disable screenshot facility. Also, you can disable or enable save button to avoid unauthorized editing and saving of images and photos. Turning the photos by 90° can also be enabled by the software. Without enabling this feature, the viewer won't allow changing the orientation of the image.

Photo viewer can be customized using WTM digital photo protection. Back and forward button can be disabled or enabled depending on your preference. This way, you can customize the viewer based on how you want the users to view the digital photos that you have captured spending all your time and efforts. Those users who are authorized to view and save images are allowed to store digital photos in their CDs, DVDs or USBs. Target drive where the image is to be stored can be selected directly. Even though the media storage device consists of other kinds of data, only pictures and photos are controlled by WTM digital photo protection software. Formatted label key will work on formatted discs. Auto start option starts picture protection automatically and it can be stopped by the user at any time.

Inclusion of watermark is an important feature that is required for copyrighting images and photos. Using WTM digital photo protection, it is very simple to create watermark as the software does all the work to include watermarked text. The text to be watermarked can be selected by the user of the software. Many people now use their business logo for watermarking digital photos to enhance business branding as well as to protect pictures. Placement of font and position of font can be selected by the user of the software. Aside from standard position, watermarks can be placed anywhere inside the photo according to your choice.

You might have different requirements for copyrighting and protecting photos and images. Compressor comes as a part of WTM digital photo protection and it doesn’t affect the quality of photos and originality. The compressor works indirectly and enables fast download of images on the internet. Normal compression can also be chosen, but the images may load slowly. Compression can be set to none by disabling the feature.

The features of WTM digital photo protection are available only in the high module version. The trail version doesn’t allow saving of pictures. Further, to completely utilize the functionalities of digital photo protection, you need to download the full software and use it according to the instructions. Once you are familiar with various options and features of WTM digital photo protection, you can copyright digital photos and images within a few minutes.


Buy now copy protection

Pad: http://www.webtoolmaster.com/wtmphotoprotect.xml

Size: 1300 kb
Version: 2.47
Date: 2011-01-18

Download Copy Protection